19 Nisan 2007 Perşembe

L'UNITÉ ISLAMIQUE

L'UNITÉ ISLAMIQUE

L'Unité islamique est la question la plus importante qui intéresse tous les Musulmans conformément à leurs degrés et places sociales. Parce que L'Unité islamique n'est pas seulement une question politique. Cette Unité commence des attaches et solidarité entre deux Musulmans dû à leur fraternité-dans-foi et portées à la coopération et assistance mutuelle parmi tous les Musulmans partout dans le Monde islamique entier.
Notre Religion, notre nation, que nos pays peuvent être protégés seulement de tous les genres de dangers et ennemis à travers le Pouvoir énorme qui sera produit par la fraternité religieuse et solidarité de Musulmans et ce servira à la Paix Globale générale.
C'est la raison pourquoi les ennemis qui ne peuvent pas résister contre ce Pouvoir matériel et spirituel, essaie de détruire l'Unité et la Solidarité du Monde islamique pour casser ce pouvoir dans parties, en utilisant tous les types de ruse et stratagèmes.
Par conséquent, nous devons rester vigilant contre les incitations corruptives de tels défaitistes et apprendre la signification et le contenu et l'importance de la Fraternité islamique qui a été commandée très sérieusement par notre Religion et nous devons afficher le zèle pour agir conformément à cette Fraternité.
Le vers suivant du Coran attire notre attention au fait que les grandes malices et désastres se passeront si assistance mutuelle et solidarité parmi les Musulmans ne sont pas accomplies. :
"Et les incrédules sont des alliés (protecteurs) de l'un l'autre. À moins que vous fassiez ceci (protégez l'un l'autre), il y aurait sur terre Tumulte et Oppression, et grande Malice." (Coran, 8:73)
La Religion d'Islam a apporté devoirs importants et règles qui résultent en Assistance Mutuelle. Par exemple, le Pèlerinage (Hajj) est d'importance extrême pour développer l'Esprit d'Assistance Mutuelle et l'Unité de Musulmans.
LA SAGESSE DU PÈLERINAGE
Un rêve honnête (Ru'ya comme-Saadiqa) d'Al-Ustaz Imam Bediuzzaman a donné les bonnes nouvelles pour les conséquences de la première Guerre du Monde, mais est venu faire taire avec regret au sujet du Pèlerinage au lieu de bonnes nouvelles. Imam Bediuzzaman mentionne au sujet du Silence du Rêve comme suit:
"Le rêve est venu faire taire au Pèlerinage. Parce que, la négligence du Pèlerinage et la Sagesse dedans a attiré, pas la calamité, mais le (Divin) Courroux et Compulsion (Qahr). Et son amende n'a pas aidé l'expiation de péchés, mais plutôt fait nos péchés excessif. C'est la négligence de la Haute Politique d'Islam et les Prestations de caractère social étendus dans le Pèlerinage qui comprend surtout l'Unité d'Opinions à travers connaissance et Coopération à travers assistance mutuelle, que la négligence a pavé le chemin pour les Ennemis pour employer millions de Musulmans contre Musulmans.
Regardez là! L'Indien a tué son Père, en le supposant un ennemi, et gémit, s'asseoir maintenant à côté de lui...
Regardez ici! Le Tatar et le Caucasien comprenaient que la personne ils ont aidé des autres pour tuer était leur Mère impuissante, quand c'est trop en retard. Ils pleurent maintenant à ses pieds.
Regardez! L'Arabe a tué son Frère du Héros par erreur, et il ne peut pas pleurer même existence embarrassée.
Regardez! L'Africain a tué son frère inconsciemment, maintenant il élève un cri de lamentation.
Ici! Le Monde d'Islam! Ils ont aidé involontairement et de façon étourdie des autres pour tuer leur Fils du Drapeau-Porteur (le Turc ottoman), maintenant ils arrachent leurs cheveux comme mères dans les soupirs et les gémissements.
Millions de Musulmans ont été forcés à voyager longtemps distance sur le Monde sous le drapeau de l'ennemi qui est entièrement mal, depuis qu'ils n'ont pas pris de départ urgent pour le voyage de Pèlerinage qui est entièrement salutaire. (Occurances Improvisations Indications, 52-54)
D'où une grande sagesse dans Pèlerinage (Hajj); c'est un genre de Consultation Suprême (Assemblée) être contenu une fois par année dans ordre protéger et perpétuer l'indépendance et sécurité du Monde d'Islam.


LES RESPONSABILITÉS DE TURCS ET ARABES
Imam Bediuzzaman (R.A.) nous dit que la responsabilité extrême de ce grand devoir est sur les épaules d'Ottomans (Turcs) et Arabes:
Liberté légale (Hurriyet - ul Shar'iya) et consultation légale (Mashwarat - ul Mashruah) a démontré la souveraineté de notre nationalité vraie. Et la fondation et esprit de notre nationalité vraie sont Islam. Et dans la mesure où ils ont porté le niveau du caliphate ottoman et armée turque dans le nom de cette nationalité, les deux frères vrais - arabe et le Turc qui est comme la coquille et citadelle de la nationalité d'Islam est les sentinelles de cette citadelle sacrée.
Donc, à travers l'attache de cette nationalité sacrée, tous les gens d'Islam sont comme une tribu seule. Comme les membres d'une tribu, les groupes d'Islam sont liés et suivi à l'un l'autre à travers fraternité islamique. Ils aident l'un l'autre moralement et, si nécessaire, matériellement. C'est comme si tous les groupes d'Islam est lié à l'un l'autre avec une chaîne lumineuse. (Le Sermon de Damas, 54)
La prescription pour un glorieux pourtant Continent fâcheux, un illustre pourtant État malheureux, un noble pourtant gens sans propriétaire, est de l'Unité islamique. (Les Lettres, 542)
Al Ustaz Bediuzzaman (R.A.) dit dans un article qu'il a publié en 1909:
"Le plus grand devoir obligatoire dans ce temps est travailler pour l'Unité islamique. Le but et objectif de l'Unité sont vibrer un tel long Lumineux (bienheureux) Chaîne qui relie les Centres islamiques et Mosques/Masjids et Milieux qui se sont branchés dehors dans les subdivisions et de cette façon se réveiller ceux-là qui sont attachés à cette Chaîne et les mener vers le Chemin de Développement avec désir et commander de conscience." (Sermon de Damas, 90)
Imam Bediuzzaman expliquait l'importance vitale de l'Unité islamique dans son sermon qu'il a fait en 1911 dans la Mosquée d'Umayyad à Damas qui a été publié plus tard comme un livre a nommé "Le Sermon de Damas":
Les Frères Oh de qui écoutent ces mots minent ici dans la Mosquée Umayyad! Et Oh frères musulmans dans la mosquée du Monde d'Islam quarante à cinquante années plus tard! Ne faites pas d'excuses, en disant, "Nous ne faisons pas tout mal, mais aussi nous n'avons pas le pouvoir de faire n'importe quoi salutaire; par conséquent nous sommes excusés." Des tel excuses ne sont pas acceptables. Votre paresse, et dire, "Qu'est-ce que c'est à moi? ", et votre n'afficher aucun effort et n'entrer pas dans l'esprit actif à travers Unité islamique et Nationalité islamique vraie fait endommagent beaucoup et injustice à vous-mêmes. (Le Sermon de Damas, 55)
Et surtout, Arabes Oh qui sont grands, esteemed, et éveillé ou être awaikened! D'abord et surtout, je vous adresse avec ces mots. Pour vous nos professeurs et chefs étaient, et les professeurs et chefs de toutes les tribus d'Islam, et vous étiez les combattants d'Islam. C'était plus en retard que la nation turque puissante vous a complètement aidés dans ce devoir sacré.
Par conséquent, dû à paresse votre péché est grand. Et vos bons actes et actions sont aussi grandes et exaltées. Et en particulier nous attendons avec grande attente de Pitié Divine qui les tribus arabes différentes qui entrent dans une place la plus exaltée en quarante au temps de cinquante années, comme cela des États-Unis d'Amérique, et votre existence prospère aimez dans le passé dans établir la règle islamique dans demi le globe, ou lequel reste maintenant plutôt dans la plupart de lui, en captivité. Si quelque calamité affreuse ou un jour du jugement dernier ne percent pas bientôt, la génération future verra ce, inshaallah. (Le Sermon de Damas, 57)
COMMENT ACCOMPLIR PAIX ET SÉCURITÉ DANS LE MONDE
Imam Bediuzzaman a déclaré que les moyens seuls contre Anarchie étaient l'Unité islamique, dans une lettre de prévenir aux Fonctionnaires du Gouvernement pendant la règle du Démocrate party en Turquie (1950s):
Le "communisme, Maçonnerie Libre, Athéisme et Irréligion résulte directement en Anarchisme. Contre ces forces terribles de destruction, seulement et uniquement L'Unité islamique qui entoure les Vérités du Coran peut endurer. Et C'est la Seule Façon de sauver cette Terre de l'occupation d'Étrangers et cette Nation de tomber dans Anarchie et les moyens de sauver l'Espèce humaine de ces dangers." (Lettres Emirdag II, 24)
Féliciter la Fête de Ses étudiants, Imam Bediuzzaman accueille les développements positifs vers la Coopération islamique et Unité après 1950s (Coopérations Régionales entre Turquie, Irak, Iran et Pakistan et Conférences islamiques des Têtes d'États):
"Mes Chers Frères Honnêtes! Nous félicitons votre Bienheureux Fête Bairam avec toutes nos Âmes. InshaAllah que vous vivez assez long à voir aussi la Grande Fête du Monde d'Islam. Il y a beaucoup de signes et indications qui le Coran Al Hakeem - laquelle est la source de la Constitution Sacrée des Républiques Unies d'Islam - gouvernera complètement dans le futur et apportera une Fête Vraie à l'Espèce humaine." (Lettres Emirdag II, 76)
"Nous félicitons... la Grande Fête d'Islam à cause de que l'Unité islamique - lequel commence à développer en Asie et Afrique pour le moment et fait matériellement et spirituellement 400 million de frères des Musulmans à l'un l'autre et Assistant - est sous établissement dans les États islamiques récemment formés et que les Lois Sacrées du Coran Al Hakeem deviennent les Constitutions de ces nouveaux États islamiques." (Lettres Emirdag II, 101)
"Oui, les mauvais traitements et oppressions de ces Étrangers aiment des bêtes sauvages, a accéléré les courants de Liberté, Indépendance et l'Unité islamique dans le Monde d'Islam. Par conséquent ils ont résulté en la formation d'États islamiques Indépendants. InshaAllahu Taala, les Républiques Unies d'Islam entreront aussi dans existence et Islam gouvernera dans le monde entier dans souveraineté. Nous espérons fortement et demandons ceci de la Pitié Divine." (Conférence, 54)
Dans une lettre il a écrit en 1945, Imam Bediuzzaman a prévenu contre les grands dangers et maux à l'Unité islamique et Fraternité dû au Monde musulman qui sent une aversion pour la nation turque musulmane si les Vérités du Coran ne sont pas préconisées en Turquie au lieu de Civilisation européenne.:
"La Nation turque que s'est réjouie le Monde d'Islam avec son héroïsme pour mille années et a protégé l'Unité de Musulmans et a servi comme un grand moyen de sauver le Monde d'Humanité d'Infidélité Absolue et Corruption et les Frères de ceux qui sont Turkified!
Si vous ne devriez pas vous trouver maintenant héroïquement comme protecteur du Coran et les Vérités de Croyance comme dans les Vieux Times et préconiser directement les Vérités du Coran et Croyance, au lieu de propager le (De l'ouest) Civilisation au mal de la Religion, je vous informe - patriotes - et je peux prouver avec évidence définitive qui:
Le Monde d'Islam montrera inimitié et une haine épouvantable, au lieu d'Amour et Fraternité, vers la Nation turque qui est son Frère Héroïque et le Commandant et cette Nation turque seront battues par Anarchie (et Terreur) a couvert par Athéisme qui essaie maintenant de détruire le Monde d'Islam. La citadelle et l'Armée Glorieuse du Monde musulman, cette Nation turque sera divisée en morceaux et sera envahie par le Dragon Épouvantable qui sort de l'Est Nord.
Oui, en effet cette Nation du Héros peut endurer seulement contre les deux courants épouvantables externes avec la Force du Coran. Cette Nation - lequel a été mélangé et été uni avec la Vérité d'Islam et été trouvé tout son Honneur dans le passé dans le Cercle d'Islam - peut arrêter seulement le Courant (Communisme) lequel obtient avec force utiliser l'Infidélité Absolue (Athéisme), Despotisme Absolu, Débauche Absolue et en offrant la Richesse des Gens Honnêtes au Vagabond. Les patriotes et les nationalistes de cette Nation peuvent arrêter ce Courant, inshaAllah, en acceptant comme le foundational gouvernez et le principe directeur les Vérités du Coran qui est comme une grande artère pour cette Nationalité unie combinée.
Le deuxième Courant: Celui-ci est maintenant devenu succesful à un degré jusqu'à, à travers une Stratégie qui implique accuser le Centrality islamique Fort dans ce pays avec Irréligion pour le chauffer à ses Colonies dans le Monde musulman, et de cette façon les lier complètement; et déconnecter les liens Spirituels du Monde d'Islam et transformer leur fraternité avec cette Nation (Turcs) dans inimitié.
Si ce courant agit dans raison, il aura beaucoup d'avantages et peut garder ses grandes victoires à un degré s'il change cette Stratégie épouvantable et flatte la Religion d'Islam dans ce Centre seulement comme lui les autres parties du Monde musulman ont flatté. Et donc ce Pays et ces Gens peuvent s'échapper d'un désastre terrible....
... Excepté, un Musulman ne peut pas être comparé aux gens des autres nations (religions). S'il abandonne sa Religion, il deviendrait un Anarchiste. Il n'accepterait pas pour vivre sous toute restriction ou loi. Il ne peut pas être administré par tout éducateur ou méthodes du supervisional mais despotisme absolu et corruption totale." (Lettres Emirdag je, 218-219)
LES DEUX DEVOIRS WORDLY DU RISAALE JE NOOR
Par conséquent, nous, à travers Noor du Risaale-I (Les Traités de Lumière), a lutté pour éviter les deux plus grands dangers de ce pays et son futur et en fait nous avons accompli en partie ceci et prouvés ceci avec beaucoup de signes à la Cour:
Le premier danger: Anarchie qui essaie d'entrer avec force à l'étranger dans ce pays de. Nous construisons un mur avant ceci.
Le deuxième: La haine des 350 million de Musulmans. Notre devoir est changer cette haine en Fraternité et de cette façon assurer le plus grand point de support pour ce Pays. (Lettres Emirdag je, 128)
"Oui, Ce qui attaquent le Noor du Risaale-I (*) derrière la scène ce qui établissent secrètement l'Athéisme en faisant la Politique un instrument pour Irréligion dans ordre détruire l'inclination favorable et Amour et Fraternité du Monde musulman qui est le plus Grand Pouvoir des Gens dans ce Pays et les changer en haine sont. Ils ont trompé deux fois le gouvernement et la Justice et ont réclamé ce Noor du Risaale-I et ses Étudiants peuvent utiliser la Religion comme un instrument pour politique, et ils peuvent agir de façon nocive pour la sécurité générale."
"O Méchants! Bien que le Noor du Risaale-I ne s'inquiète pas de la Politique, mais depuis qu'il détruit l'Infidélité Absolue (Athéisme), il détruit aussi et repousse dans les principes l'Anarchisme qui est les fondations de l'Athéisme et le Despotisme Absolu qui sont le toit de l'Athéisme." (Les Rayons, 281)
(*) Noor du Risaale-I est le nom de la Collection du Quranic Commentaire authored par Imam Bediuzzaman.
S'ABSTENIR D'HOSTILITÉS INTERNES
Il a chagriné Imam Bediuzzaman (R.A.) pour voir le désaccord et conflits continuer, même si en partie, dans le Monde d'Islam en dépit du fait qu'il y avait beaucoup de raisons qui mèneraient à l'Unité islamique face aux circonstances Globales progressives.:
"Une condition sociale regrettable et une maladie imposante qui affectent la vie de société, allées être pleuré partout par le coeur d'Islam,:
Oublier et abandonner des inimitiés internes quand les ennemis étrangers paraissent et l'attaque est une demande de protection sociale reconnue et a décrété même par le peuple le plus primitif. Qu'est-ce qui est souffrant alors ce qui prétendent servir la communauté islamique qui à la fois quand les ennemis innombrables prennent des positions attaquer, un après l'autre, ils manquent d'oublier leurs inimitiés insignifiantes, et au lieu prépare la terre pour les attaques des ennemis? C'est sauvagerie honteuse, et la trahison s'est engagée contre la vie sociale d'Islam." (Les Lettres, 318)
ACCENTUER LA COOPÉRATION AVEC LE MONDE D'ISLAM
PLUTÔT QU'EUROPE
Üstad Bediüzzaman recommandait aux Hommes politique et le Gouvernement que c'est une nécessité qu'ils doivent considérer sérieusement l'établissement de l'Union islamique, plutôt que tourner vers Europe:
"Depuis, ces pot-de-vin moraux étranges ont été donnés en échange des Politiques des Étrangers et leurs aides temporaires insignifiantes, à cause de la faiblesse et manque de Pouvoir dû à manque de cette Alliance. Et il y a une signification dans Pouvoir comme si la fraternité des quatre cents million de frères et le chemin des billions de nos ascendants n'a pas été considéré sérieusement.... Ils donnent des pot-de-vin dans la forme de hauts salaires (aux fonctionnaires de l'état) penser que de cette façon ils sont obligés d'obtenir Force afin qu'à la sécurité et leurs politiques ne soient pas, à travers tant de dépense gaspilleuse sans étant donné la pauvreté de la nation.
Les Politiciens présents dans ce Pays certainement et sans aucun doute donnez un très grand cadeau et un pot-de-vin inoffensif aux quatre cents million de frères qui sont équivalent aux futures Républiques Unies du Monde islamique, pour les avantages du Pays et la nation et cet État musulman, un pot-de-vin dix fois autant que le pot-de-vin politique et moral ils ont donné à l'Ouest et les Étrangers.
Et ce pot-de-vin qui est acceptable, nécessaire, très salutaire, légal et obligatoire, est: prendre comme le Principe Directeur et le Code de lois du suivre:
En effet les croyants sont des frères. (Coran 49-10)
Et tient vite tout ensemble à l'attache d'Allah, et ne soit pas divisé parmi vous-mêmes... (Q 3-103)
Chaque âme est responsable d'elle-même, aucun porteur d'un fardeau porte le fardeau d'un autre.. (Q 6-164)
Ne prenez pas part aux discussions avec l'un l'autre, de peur que vous perdiez courage et devenez insignifiant et votre Pouvoir part... (Q 8-46)
lesquelles sont les fondations de l'Assistance Mutuelle islamique et une Règle Divine et l'attache et la Constitution Sacrée du Cadeau du Coran." (Emirdag Letters-II, 83)
NATIONALISME POSITIF ET NÉGATIF
Il y a des conditions préalables pour le realisation de l'Unité islamique. Un de ceux-ci est baser sur le principe de Nationalité islamique et s'abstenir de Racisme Négatif et Tribalism qui sont les racine causes de Désunion et Désintégration. Al-Ustaz authored Bediuzzaman beaucoup d'articles concernant cette matière pour prévenir et conseil quelques-uns de qui est pris herebelow:
Espèce humaine O! Nous vous avons créés d'une paire seule d'un mâle et une femme, et a fait de vous des nations et des tribus, que vous pouvez savoir l'un l'autre. (Coran, 49-13)
C'est, "je vous ai créés comme peuple, nations, et tribus, afin que vous deviez savoir l'un l'autre et le rapport entre vous dans la vie sociale, et aide l'un l'autre; pas afin que vous deviez considérer l'un l'autre comme étrangers, en refusant de reconnaître l'un l'autre, et élever hostilité et inimitié",
Ce Sujet contient sept Matières.
EN PREMIER MATIÈRE
Depuis que la vérité élevée a exprimé par le vers précité intéresse la vie sociale, j'ai été contraint pour l'écrire dans la langue, pas du Nouveau a Dit, qui veut retirer de vie sociale, mais du Vieux a Dit, qui a été impliqué dans la vie sociale d'Islam; il est écrit avec l'intention de servir le Qur'an de Taille Puissante et former un bouclier contre les attaques injustes contre lui.
DEUXIÈME MATIÈRE
Pour expliquer le principe de "savoir et aider l'un l'autre" que le vers indique, nous disons ceci:
Une armée est divisée en divisions, les divisions dans régiments, le battallions du lnto des régiments, compagnies, et alors dans escouades, afin que chaque soldat puisse savoir son beaucoup de rapports différents et leurs devoirs apparentés; alors les membres de l'armée peuvent exécuter vraiment un devoir général gouverné par le principe d'assistance mutuelle, et leur vie sociale soit gardée contre les attaques de l'ennemi. Cet arrangement n'est pas afin qu'ait divisé et a rompu, une compagnie devrait rivaliser avec un autre, un bataillon est hostile à un autre, et un acte de division contre un autre.
Dans seulement le même chemin, la Société islamique est dans son ensemble une armée énorme qui a été divisée en tribus et groupes. Mais il a mille et un aspects d'unité. Le Créateur de ses groupes a un ans et le même, leur Fournisseur a un ans et le même, leur Prophète a un ans et le même, leur qibla est un et le même, leur Livre est un et le même, leur pays est un et le même; alI le même, mille choses sont un et le même.
Donc, ce beaucoup de choses qui sont un et le même exige fraternité, amour, et unité. C'est-à-dire, être divisé en groupes et les tribus sont pour connaissance mutuelle et assistance mutuelle, pas pour antipathie et hostilité mutuelle.
THlRD MATTER
L'idée de nationalisme a avancé grandement dans ce siècle. Les tyrans européens ingénieux éveillent en particulier cette Idée parmi Musulmans à la mode de la négative, afin qu'ils puissent les diviser et les dévorer.
En outre, un frisson de l'âme, un plaisir insouciant, un pouvoir malencontreux, est dans nationalisme. Pour cette raison c'occupés avec la vie sociale à ce temps ne peuvent pas être dits abandonner l'idée de nationalisme. Cependant, le nationalisme est de deux genres. On est négatif, malencontreux, et malfaisant; il est nourri en dévorant des autres, persiste à travers hostilité aux autres, et est informé de ce qu'il fait. C'est la cause d'inimitié et trouble.
C'est à cause de ceci qui les états Hadith:
Islam a abrogé ce qui l'a précédé, et a mis une fin au Tribalism de l'État de l'Ignorance. (Bukhari-Ahkam 4, Imara 36,37; Abu Dawood, Sunna 5; Tirmidhi-Jihad 28, Majah-Jihad de l'Ibn-I 39)
Et les décrets Qur'an:
Pendant que les incrédules sont rentrés leurs coeurs, chaleur et inclinaison - la chaleur et inclinaison d'Ignorance - Dieu a envoyé en bas Sa tranquillité à Son Prophète et aux croyants, et les a faits coller près de l'ordre de moi - retenue; et bien était ils ont eu le droit à lui et worthly de lui. Et Dieu a de la connaissance pleine de toutes les choses. (Coran 48-26)
Donc, le Hadith précité et rebut du Vers dans les termes définis tout nationalisme de la négative et racisme. Pour le positif, permission de la nationalité islamique sacrée aucun besoin pour eux.
Quelle course est là cela a trois cents et cinquante million (maintenant 1.2 milliard) membres? Et quel racisme peut gagner pour ceux qui se l'abonnent tant de frères - et frères éternels - au lieu d'Islam? Le nationalisme négatif a causé le mal non raconté en histoire.
JE N H S O R T: Dû à leur combiner quelques idées de nationalisme avec leur politique, l'Umayyads a vexé le Monde d'Islam, et de plus a dessiné beaucoup de calamités sur eux-mêmes. Aussi, les nations européennes ont proposé beaucoup l'idée de racisme ce siècle; les événements horribles de la Grande Guerre ont montré comment malfaisant pour espèce humaine le nationalisme négatif est, aussi bien que l'inimitié présagée perpétuelle et malade des Français et l'allemands.
Et avec nous, dans la deuxième période Constitutionnelle (1908-1909), - comme les nombreuses langues" à la destruction de la Tour de Babel, connu comme la "ramification de peuple" qui a résulté en leur existence divisée et a éparpillé - les plusieurs sociétés du réfugié connu comme "Clubs" ont été formées, principalement par les Arméniens et Grecs, dû à l'idée de nationalisme négatif qui était la cause de division. Et de ce temps à maintenant, l'état de ceux qui ont été dévorés par les Européens dû à ces Clubs, et de ceux faits misérable par eux, a démontré le mal de nationalisme négatif.
Et comme pour le présent, quand le peuple et tribus d'Islam ont la plupart besoin de l'un l'autre, aride chacun est plus d'appressed et pauvreté-frappé que les autres, et ils sont écrasés sous domination européenne, considérer l'un l'autre comme étrangers dû à l'idée de nationalisme, et considérer l'un l'autre des ennemis, est une telle calamité qu'il ne peut pas être décrit.
C'est tout à fait simplement une aliénation mentale comme rotation est en arrière sur les serpents épouvantables donc comme ne soit pas piqué par un moustique et lutter avec le moustique - dû à l'idée de nationalisme, n'attacher à la fois aucune importance aux nations européennes qui sont comme dragons énormes quand avec leur avidité insatiable leurs saisissant mains sont ouvertes, en effet, à dans effet aidez-les et élever de l'inimitié contre concitoyens dans les Provinces De l'est ou Musulmans du frère au Sud, et prendre des positions ont opposé à eux, est extrêmement nuisible et dangereux.
En tout cas il n'y a pas d'ennemis parmi ceux au Sud afin qu'ils doivent être affrontés. Ce qui vient du Sud est la lumière du Qur'an; la Lumière d'Islam est venue de là; c'est présent parmi nous, et est trouvé partout.
Donc, être hostile vers ces Musulmans compagnon est indirectement malfaisant à Islam et le Qur un. Et hostilité vers Islam et le Qur un est hostilité d'une sorte vers les vies dans ce monde et dans l'Au-delà de tous ces concitoyens. Penser on peuvent servir leur vie sociale dans le nom de patriotisme en détruisant les fondations de leurs deux vies, n'est pas patriotisme mais stupidité!
QUATRIÈMEMENT MATIÈRE
Le nationalisme positif survient d'un besoin intérieur de vie sociale et est la cause d'assistance mutuelle et solidarité; il assure une force salutaire; c'est un moyen pour plus loin renforcement fraternité islamique.
Cette idée de nationalisme positif doit servir Islam, ce doit être sa citadelle et armure; il ne doit pas prendre la place de lui. Pour là une fraternité centuple est dans la fraternité d'Islam qui persiste dans le Royaume Intermédiaire et Monde d'éternité. Si cependant la fraternité nationale forte est, ce peut être comme un voile à lui. Mais l'établir au lieu de fraternité islamique est une infraction folle comme remplacer le trésor de diamants dans la citadelle avec les pierres de la citadelle, et jeter les diamants.
Et donc, Fils O de cette Terre qui est les gens du Qur'an! Défier le monde entier, vous avez proclamé le Qur'an comme ses porte-drapeau, pas pour six cents années, mais pour mille années depuis le temps de l'Abbasids. Vous avez fait votre nationalité la citadelle au Qur'an et Islam. Vous avez fait taire le monde entier et attaques imposantes repoussées, en confirmant le vers:
Bientôt Allah produira un gens qu'Il aimera comme ils l'aimeront, humiliez vers les croyants, et sévèrement vers l'unbelivers, et luttera dans le chemin de Dieu. (Coran 5-54)
Maintenant vous devez vous abstenir de succomber aux stratagèmes d'Europe et le dissemblers qui les imitent, donc confirmer au début la signification de ce Vers; vous devez être effrayés de faire une telle chose!
Une Situation Remarquable: Être le plus nombreux du peuple islamique, où que partout dans le monde il y a des Turcs, ils sont des Musulmans, Ils n'ont pas été divisés en Musulmans et non-Musulmans aimez l'autre peuple. Où qu'il y a des Turcs, ils sont des Musulmans. Turcs qui ont abandonné Islam ou qui ne sont pas des Musulmans, est aussi plus turc. Comme le Hungarians. Même parmi petit peuple il y a des Musulmans et des non-Musulmans.
O mon frère turc! Vous regardez dehors en particulier! Votre nationalité a fondu avec Islam et ne peut pas être séparée de lui. Si vous les séparez, vous le wiIl soit fini! Toutes vos actions glorieuses du passé sont enregistrées dans le livre des actions d'Islam. Depuis que ces actions glorieuses ne peuvent pas être effacées du visage du monde par tout pouvoir, ne faites pas vous les effacez de votre coeur dû aux suggestions mauvaises et appareils de Satan!
CINQUIÈMEMENT MATIÈRE
Embrasser l'idée de Nationalisme, le peuple qui éveille en Asie est précisément à tous les égards Europe imitatrice, et sur le chemin qui sacrifie beaucoup de leurs matières sacrées.
Cependant, chaque nation exige une robe convenable à sa taille particulière. Même si la matière est le même, le style doit être différent. Une femme ne peut pas être habillée dans l'uniforme d'un gendarme. Et comme un hoja assez âgé (professeur musulman) ne peut pas être des cIothed dans la robe d'un tango danseur, l'imitation aveugle fait aussi très souvent de gens des risées. C'est donc pour les raisons suivantes:
F I R S T L Y: Si l'Europe est un magasin, un casernes, que l'Asie est comme un champ arable et une mosquée. Un commerçant peut aller au bafl, mais un paysan ne peut pas. La situation d'un casernes et que d'une mosquée ne peut pas être le même.
De plus, l'apparence de la plupart des prophètes en Asie, et l'apparition de la majorité de philosophes en Europe, est un signe, une indication, de Déterminer Divin Pre-Éternel que ce qui éveillera le peuple Asiatique et les causer de progresser et gouverner, est Religion et le Coeur. Comme pour philosophie, il devrait aider religion et le coeur, ne prenez pas sa place.
S E C O N D L Y: C'est une erreur douloureuse pour comparer les religions d'Islam et Christianisme, et être indifférent vers religion comme Europe. Premièrement, l'Europe a sa religion. Le fait qu'européen (De l'ouest) les chefs aiment Wilson premier, Lloyd George, et Venizelos, est fanatique dans leur religion comme prêtres, témoigne cette Europe a sa religion, et est même fanatique dans un respect.
H T I R D L Y: Comparer Islam avec le Christianisme est une fausse comparaison et mal.
Pour quand il a été fanatique dans sa religion, l'Europe n'a pas été civilisée; il a été civilisé en abandonnant sa bigoterie.
En outre, la religion a causé trois cents années de guerre parmi eux. Et depuis que c'était les moyens de tyrans despotiques qui écrasent les gens communs, le pauvre, et penseurs qui étaient dans leur pouvoir, ils ont tous senti un dégoût temporaire à religion.
Cependant, l'histoire témoigne cela à part une occasion dans Islam, la religion n'a pas été la cause de guerre interne.
Aussi, toutes les fois que les gens d'Islam ont adhéré sérieusement à leur religion, ils ont avancé proportionnellement, en accomplissant grand progrès. Témoignez à ceci est le plus grand maître d'Europe, l'état islamique d'Andalousie.
Et toutes les fois que la communauté islamique a été lâche dans religion, il est tombé dans misère, et a décliné.
En outre, depuis qu'Islam a protégé le pauvre et les gens communs avec les mesures compatissantes aiment enjoindre le paiement de Zakat (Impôt Obligatoire) et interdire usure et intérêt; et depuis, conformément à expressions aimez,
Ainsi veuillez ils ne pensent pas, * Donc veuillez ils ne raisonnent pas, * Donc veuillez ils ne considèrent pas sur lui,
Il a appelé sur et encouragé raison et connaissance et protégé des savants, Islam a toujours été la forteresse et place de recours du pauvre et les gens d'Apprendre. Il n'y a par conséquent aucune raison d'être vexé à Islam.
La raison sous-jacente et sagesse d'Islam diffèrent dans plusieurs hommages de Christianisme et les autres religions sont ceci:
La base d'Islam est l'affirmation pure d'Unité Divine; il n'attribue aucun effet réel aux causes et les intermédiaires, en les offrant aucune valeur quant à création et place. Cependant, Christianisme depuis qu'il a accepté l'idée de Jésus qui est le Fils de Dieu, il donne de la valeur à causes et intermédiaires; il ne peut pas casser égotisme. Il attribue tout à fait simplement une manifestation de Dominicality Divin à ses saints et grands, donc confirmer le vers:
Ils prennent leurs prêtres et leurs anachorètes pour être leurs seigneurs dans dérogation de Dieu. (Coran 9-31)
C'est à cause de ceci qui, avec maintenir leur fierté et égotisme, ces Chrétien qui occupent les plus hauts rangs du monde sont religieux et fanatiques, comme l'ancien président américain, Wilson.
Dans Islam, la religion d'Unité Divine pure, ceux dans le plus haut worldIy placent ou abandonnez leur égotisme et fierté, ou ils abandonnent leur religion à une ampleur. Pour cette raison, quelques-uns sont négligents, ou même irréligieux.
SIXIÈME MATIÈRE
À ce qui dépassent les liens dans idées de Nationalisme Négatif et Racisme nous disons ceci:
F I R S T L Y: Le visage du monde et surtout notre pays (État ottoman) a depuis que temps anciens vus nombreuses migrations et changements de population. De plus, après que le Centre de Règle IsIamic ait été mis dans ce pays, l'autre peuple a été attiré à lui, et a résolu ici.
En conséquence, seulement quand le Comprimé Conservé est révélé vraiment de la volonté les courses soit distingué de l'un l'autre.
Donc, construire des mouvements et patriotisme sur l'idée de course vraie est sans signification et extrêmement malfaisant. C'est pour cette raison qu'un des Chefs des Nationalistes et ce qui supportent Racisme qui est très négligent vers reIigion a été contraint pour dire: "Si la langue et religion sont le même, la nation est le même."
Depuis que c'est donc, ce qui sera pris en considération sera rapports de langue, religion, et pays, pas course vraie. Si les trois sont le même, que certainement est une nation forte. Et si on est absent, c'est encore dans les liens de nationalisme.
S E C O N D L Y: Je décrirai comme exemples, deux du centaines d'avantages la Nationalité Sacrée d'Islam a gagné pour la vie du sociaI des fils de cette terre:
H T E F I R S T: Qu'a permis cet état islamique, en comptant seulement vingt ou trente million, conserver sa vie et existence face à tous les grands états d'Europe était l'idée suivante qui est survenue de la lumière du Qur'an dans l'Armée de cet État: "Si je meurs, je serai un martyr; et si je tue, je serai un ghazi."
Ils ont rencontré la mort avec impatience complète et désirer ardemment, rire dans son visage. Ils ont toujours fait l'Europe trembler.
Que dans le monde peut être montré que donnera la montée à tel dévouement élevé dans l'esprit d'un soldat d'hearted simple? Quel patriotisme peut être inculqué dans sa place? Qu'est-ce qui peut le faire volontiers sacrifier sa vie et tout son monde?
H T E S E C O N D: Toutes les fois que les dragons (grands états) d'Europe a négocié un coup à cet état islamique, ils ont fait trois cents et cinquante million de Musulmans pleurer et s'écriés. Donc pour ne les pas faire pleurez et souffrez, ces Colonialistes ont retiré leurs mains; ils les ont baissés, même en les élevant pour frapper.
Quel pouvoir peut être établi au lieu de ce support moral constant qui dans aucun chemin peut être déprécié? Laissez-les le montrer! Oui, cette morale énorme (Spirituel) la Force ne doit pas être offensée par Nationalisme Négatif et patriotisme indépendant.
SEPTIÈME MATIÈRE
Nous disons à ceux qui affichent patriotisme excessif dans Nationalisme négatif:
Si vous aimez cette nation vraiment et êtes compatissant vers lui, soyez patriotique dans un tel chemin que la compassion est dirigée vers le rnajority d'eux. Pour si vous servez la vie sociale insouciante temporaire de la minorité qui n'a pas aucun besoin de compassion dans un chemin qui est le revers de compassion pour la majorité qui n'est pas du patriotisme.
Pour travaux patriotiques exécutés avec l'idée de racisme négatif peut être temporairement salutaire pour deux hors de huit. Ils reçoivent la compassion qui survient de ce patriotisme de qu'ils ne sont pas dignes.
En le restant six hors de huit sont ou assez âgés, ou malades, ou a affligé avec les tribulations, ou est des enfants, ou est faible, ou est des gens pieux qui pensent sérieusement à l'Au-delà; ces gens veulent une lumière, une consolation, compassion, face à la vie du Royaume Intermédiaire (Barzah après mort) et l'Au-delà vers lequel ils sont tournés, plutôt que vie du monde; ils ont besoin d'un bienheureux, main patriotique.
Quel patriotisme autoriserait l'éteindre de leur lumière, la destruction de leur consolation?
Hélas! Compassion pour la nation, Dévouement pour la nation où est-ce qu'ils sont?
Espérez dans Pitié Divine ne doit pas être perdu. Car Allah Tout-puissant ne causera pas pour périr à travers ensemble temporaire soutient l'Armée Magnifique et Communauté Puissante des Gens de cette Terre qu'Il a employé pour mille années dans le service du Qur,an, en les nommant comme son porte-drapeau. Il allumera cette Lumière itérativement et les causer de continuer leur devoir.
Il (les Forces publiques turques) ne frappera pas avec son Épée à son propre pied, il frappera à son ennemi. Il le fera domestique au Coran. Il se réjouira le Monde d'Islam qui verse des larmes.
(Les Lettres, 26e Lettre, Bediuzzaman)

L'IMPORTANCE DE SHURA (CONSULTATION COLLECTIVE)
La deuxième exigence pour la réalisation de l'Unité islamique est une Consultation Collective authentique et vertueuse dans la structure de Sharia.
La Consultation que sera portée dehors par le rassemblement des Savants Authentiques et Guides Spirituels dans le Monde d'Islam et sera basée sur les Méthodes de Sharia, peut devenir une Autorité légitime et compétente comme dans la signification du Consensus des Savants de la Nation (Al Ijmaa-al-Ummah) pour tous les Musulmans. Ce Conseil détermine les règles d'activité et organisation de la Consultation et l'Union islamique.
Les États islamiques qui unissent autour de la Constitution Sacrée du Coran comme expliqué au-dessus, est former les "Républiques Unies d'Islam" comme désigné par Imam Bediuzzaman (R.A.).
Exprimer l'importance du Conseil de Consultation et la nécessité supérieure de son établissement, Bediuzzaman expliquait les propriétés du Conseil exigé au Bureau du Cheikh Ul-Islam de l'Empire ottoman. Dans Sunuhat, a publié en 1919, il a discuté l'établissement d'un Corps Savant composé de spécialistes dans les champs différents et basé sur le principe de Consultation, s'attaquer aux problèmes qui sont pas seul en face de l'Empire ottoman, mais le Monde islamique aussi.
Ayant déclaré que le Sultanat et Caliphate étaient inséparables, et que le Bureau de Grand Vizir a représenté le fondateur et le Bureau de Cheikh Ul-Islam le dernier, il a signalé que dans société moderne, complexe et face aux problèmes innombrables qui font face au Monde islamique, c'était au-delà la capacité d'un individu seul d'exécuter efficacement le devoir de Cheikh Ul-Islam. Une voix de telle force et autorité a été exigée à ce temps qu'il pourrait être fourni seulement par un Conseil Savant tel qu'on décrit au-dessus. Il a suggéré qu'avec l'addition d'Ulama supplémentaire (Savants), les deux ottoman et d'autres parties du Monde islamique, un en haut Assemblée notée de Savants islamiques (Dar al Hikmat Al Islamiya) pourrait former sa base.
"Nous ne vivons pas dans les Vieux Times. Dans les vieux temps, le Souverain était une personne seule. Le Mufti (l'expounder officiel de la Loi Sacrée) de ce Souverain une personne individuelle était aussi. Il était capable de corriger et modifier Son (le Sultan) Opinions.
Maintenant le présent est le temps de communauté. Le Souverain devrait être une Personnalité Collective qui est survenue de l'esprit de la communauté, un peu spécialiste, un peu sourd (n'a pas influencé facilement) et résistant, et les Conseils représentent cet Esprit...L'individu, même s'il est un Génie, peut être considéré comme un moustique comme comparé à la Personnalité Collective de la communauté.... Le mot d'un Cheikh Ul-Islam qui compte ou sur une telle Assemblée Consultative causerait le plus grand génie d'abandonner son interprétation Jurisprudentielle (Ijtihaad), ou restreint son opinion à lui-même.
Chaque personne compétente, pourtant, conserve interprete la Loi (en détail matières). Cependant, son Opinion Jurisprudentielle pour être un principe directeur, doit être rencontré l'approbation par un genre de Consensus des Savants ou la confirmation du public....Dans la Loi Sacrée Illustre, le Consensus (Ijmaa) et l'Opinion/Referendum Public (Ray ul-Jumhur) est toujours les sources du Fatwa...
Les membres naturels du Conseil Consultatif seront les Chefs Religieux et Directeurs des Départements dans le Bureau du Cheikh Ul-Islam et Savants choisis du Monde islamique - quinze ou vingt d'eux pour le moment - qui avait gagné la confiance et confiance des Musulmans dû à leurs piousness et bonnes qualités morales... (Sunuhat, 31)
L'établissement du Conseil Suprême d'Islam sera basé sur le Caliphate islamique (Khilafat) lequel sera supporté par l'Unité islamique. Quand Bediuzzaman a avancé la proposition du Conseil Consultatif mentionnée au-dessus, le Caliphate et le Bureau du Cheikh Ul-Islam existaient à Istanbul, c'est, la fondation était prête pour un Conseil Suprême d'Islam. Seulement l'expansion et le renforcement sur le Monde d'Islam ont été eus besoin alors.. Alors que, maintenant, un tel Conseil peut être formé dans la structure de l'Union islamique de qui devrait être se rendue compte par les Républiques Unies d'Islam.
Imam Bediuzzaman a déclaré la nécessité de la Consultation en un de ses travaux, comme suit:
La clef au bonheur de Musulmans dans la vie sociale islamique est la consultation collective enjointe par le Shari'a (Al Shar'iyya du Mashwarat-Al). Le vers,
À qui règle est consultation parmi eux-mêmes. [Qur'an 42:38]
consultation des ordres comme un principe fondamental. De même que la consultation des âges et siècles que l'espèce humaine a pratiqué au moyen d'histoire, une conjonction d'idées, a formé la base du progrès et sciences de toute l'espèce humaine, si aussi une raison pour le retard d'Asie, le plus grand continent, était l'échec de pratiquer cette consultation vraie.
La clef et discloser du continent d'Asie et son futur sont consultation collective. C'est-à-dire, de même que les individus devraient consulter l'un l'autre, donc aussi les nations et continents pratiquent la consultation. Pour lui la liberté qui résulte du Shari'a qui naît de la consultation enjointe par le Shari'a est, et le mindedness noble et compassion de croyance que défera et enlever les liens et chaînes des plusieurs formes de tyrannie ont attaché aux pieds de trois cents, plutôt, quatre cents million de Musulmans. C'est cette liberté légale qui, a orné avec les coutumes et observations du Shari'a, lancera dehors les maux de civilisation De l'ouest débauchée. La liberté née du Shari'a qui survient de croyance enjoint deux principes:
La croyance nécessite n'humilier pas d'autres à travers oppression et despotisme et ne les dégrader pas, et, deuxièmement, n'humilier pas soi avant tyrans. Quelqu'un qui est esclave vrai de Dieu ne peut pas être esclave aux autres. Ne faites personne autre que Dieu seigneur sur vous-mêmes. C'est-à-dire, quelqu'un qui ne reconnaît pas Dieu attribue des degrés relatifs de connaissance approfondie à tout et tout le monde, et soucis des tas sur sa propre tête. Assurément, la liberté née du Shari'a est une générosité de Dieu Tout-puissant à travers la manifestation de Ses Noms Tout Miséricordieux et Tout Compatissant; c'est une caractéristique de croyance. (Le Sermon de Damas, 60)
S'il est demandé: Pourquoi est-ce que vous attachez ceci beaucoup d'importance à Consultation (Shuraa)? Et comment conserve la vie et progrès d'espèce humaine, en particulier Asie, et en particulier Islam, produisez-vous à travers Consultation?
Nous répondrions: Comme est expliqué dans le Vingt et unième Éclat du Nur du Risale-I, le Traité sur Sincérité, parce que seulement consultation résulte en sincérité et solidarité, trois 'alifs' devenez cent et onze. Donc, trois hommes entre qui il y a la solidarité vraie peut bénéficier la nation autant de cent hommes. Beaucoup d'événements historiques nous informent que par suite de sincérité vraie, solidarité, et consultation, dix hommes peuvent exécuter le travail de mille hommes. Les besoins d'homme sont sans fin et ses ennemis innombrable, et sa force et capital insignifiant, et le nombre d'êtres humains destructeurs, malfaisants qui sont devenus comme monstres à travers manque de religion augmente. De même que, face à ces ennemis sans fin et besoins innombrables, la vie personnelle d'homme peut continuer seulement à travers le point de support et point d'assistance qui provient de croyance, donc, aussi, conservez sa vie sociale endurez seulement à travers la Consultation Collective enjointe par le Shari'a qui encore provient des vérités de croyance. C'est seulement donc peut il halte ces ennemis et ouvre une façon d'obtenir ces besoins. (Le Sermon de Damas, 62)
S'ABSTENIR DE DISCUSSIONS PARMI LES GROUPES RELIGIEUX
La troisième condition pour la réalisation de l'Unité islamique est cela:
Les Groupes Religieux et Communautés qui sont le point de support de l'Unité islamique, doit prendre les Principes et les Qualités indispensables de la Religion comme la fondation de la Coopération et ne doit pas débattre sur le détail publie de la Religion et de leurs Chemins.
D'après Bediuzzaman, c'est essentiel à unir sur les principes de base du Sharia:
"Question: Quelle est la solution qui corrigera la désunion et désaccords dans le Monde islamique?
La Réponse: Premièrement, regarder les Hauts Buts ont consenti à l'unanimité. Pour, Notre Allah est un et le même, notre Prophète est le même, notre Coran est un et le même, nous sommes tous dans unanimité.
Les détails en dehors des Qualités indispensables de la Religion ou différences dans modes d'interprétation ou chemins de perception ne peuvent pas renverser cette Unité et Union, et ne peut pas être préférable... Si "Al Hubbu Fillah" (l'Amour dans le chemin de Dieu) est pris comme un principe directeur et si l'Amour de Vérité gouverne toutes nos actions (lequel Time aide aussi beaucoup), alors les désaccords et discussions peuvent être canalisées vers une direction saine." (Sunuhat Tuluat Isharat, 83)
Si unanimité qui intéresse de bons rôles principaux pour être en conflit, intéresser ce qui est meilleur, alors quelquefois bon est meilleur que le meilleur. Le droit est plus vrai que ce qui est plus vrai. Tout le monde devrait dire au sujet de son propre chemin que "C'est juste", il ne devrait pas dire que "C'est le seul bon chemin." Ou il devrait dire que "C'est bon", mais il ne devrait pas dire que "C'est le seul bon chemin." (Les Lettres, 550)
Quand vous savez votre chemin et opinions pour être vrai, vous avez le droit de dire, "Mon chemin est juste et le meilleur." Mais vous n'avez pas le droit de dire, "Seulement mon chemin est juste." D'après le sens de "L'oeil de contentement est trop faible pour percevoir des fautes; c'est l'oeil de colère qui expose tout le vice; " votre vue injuste et l'opinion déformée ne peut pas être le juge tout décisif et ne peut pas condamner la croyance d'un autre comme invalide. (Les Lettres, 314)
"Question: Qu'est-ce que vous dites au sujet des discussions épouvantables parmi les Savants du Monde islamique? Quelle est votre Opinion?
La Réponse: Je reflète sur le Monde islamique et le considère comme un désordonné ou dehors Parlement de-ordre et un Conseil de Consultation. Nous entendons et avons lu dans la Loi Sacrée qui l'Opinion du Savant est tel et tel et le fatwa est basé sur cet etc. Par conséquent, l'opinion dans ce Parlement est semblable à la majorité.
Les assertions autre que l'Opinion publique (Vote Majoritaire), si ils ne sont pas vides de vérité et essence, devrait être parti aux opinions des individus compétents.... (Sunuhat Tuluat Isharat, 71)
"Question: Est-ce que nous nous demandons si ce Majlis Suprême d'Islam peut entrer jamais dans ordre dans cette Ville Globale perplexe dans l'Univers?
La Réponse: J'ai grande foi et confiance dans cela: Le Monde islamique entier deviendra comme un Parlement Sacré dans la Nation de HumanBeings et la Tribu d'Adam.
Ascendants et descendants, en regardant l'un l'autre sur les siècles, formera un Conseil de Consultation parmi l'un l'autre. Cependant, le premier groupe - les vieux pères - écoutera silencieusement et praisefully... " (Le Debates-Munazarat, 73)
La "obstination et partialité sont extrêmement malfaisantes dans la vie sociale.
S'il est dit: Il y a un Hadith qui dit: La "différence parmi mes gens est un exemple de Pitié Divine", et la différence exige partialité.
La maladie de partialité délivre aussi les gens communs opprimés de l'élite de l'oppresseur, pour si l'élite d'une ville ou village joint ensemble, ils détruiront les gens communs opprimés. S'il y a partialité, les opprimé peuvent chercher le refuge avec un des partis et donc le sauve.
C'est aussi de la confrontation d'opinions et la contradiction de vues que la vérité devient apparente dans sa mesure pleine."
La Réponse:
À la première partie de la question, nous disons: La différence projetée dans le Hadith est une différence positive. C'est, chaque parti s'efforce encourager et diffuser sa propre croyance; il ne cherche pas déchirer vers le bas et détruire cela de l'autre, mais plutôt améliorer et le réformer. La différence négative est repoussée par le Hadith, pour lui vise dans partisan et mode hostile destruction mutuelle, et ce qui sont à l'un l'autre gorges ne peuvent pas agir positivement.
À la deuxième partie de la question, nous disons: Si la partialité est dans le nom de vérité, il peut devenir un refuge pour ceux chercher leurs droits. Mais comme pour la partialité qui obtient maintenant, partial et self-centred, ce peut être seulement un refuge pour l'injuste et un point de support pour eux. Pour si un diable vient à un homme pris part à partialité partiale, l'encourage dans ses idées et enregistrements son côté, cet homme appellera en bas les bénédictions de Dieu le Diable. Mais si le côté opposant est joint par un homme de nature angélique, alors il veut - Dieu protégez-nous! - allez si loin comme pour invoquer des malédictions sur lui.
À la troisième partie de la question, nous disons: Si la confrontation d'enregistrements des vues place dans le nom de justice et alors la différence intéresse seulement moyens par égard pour vérité,; il y a unité en ce qui concerne but et but de base. Une telle différence fait manifeste chaque aspect de la vérité et justice des services et vérité. Mais ce qui émerge d'une confrontation de vues qui sont partisanes et partiales, et a lieu par égard pour une âme tyrannique, mal-dominante qui est basée sur égotisme et célébrité-cherchant ce qui émerge de ceci n'est pas le "éclat de vérité" mais le feu de dissension. L'unité de but est les vues nécessaires, mais opposantes de ce genre peuvent trouver jamais n'importe où sur terre un foyer. Depuis qu'ils ne diffèrent pas par égard pour la vérité, ils multiplient à l'infini, et engendre des divergences qui ne peuvent jamais être réconciliées. Le statut présent du Monde est témoin (preuve) de ceci... ,
JE N H S O R T: Si on ne fait pas des règles exaltées, "Aimez par égard pour Allah, détestez par égard pour Allah, jugement par égard pour Allah" les principes directeurs de sa conduite, la discussion et désaccord résulteront.
Si on ne dit pas, "détestez par égard pour Dieu, jugement par égard pour Dieu" et enregistrement compte dû de ces principes, ses tentatives faire la justice résulteront en injustice. (Les Lettres, 317)
D'après un Hadith noble du Prophète (PBUH, les personnes toxiques et imposantes aiment Sufyan (Anti-Islam) et le Dajjal (Anti-Le Christ) viendra mener les hypocrites et athées à la fin de temps, et exploiter l'avidité, désaccord et haine parmi les Musulmans et Espèce humaine, ils auront besoin de seulement une petite force pour réduire l'humanité à anarchie et le monde vaste d'Islam à esclavage.

Hiç yorum yok: